5 JOURS SUR LA PUNA de JUJUY

(1100 Km , alt max 4500 m)

Cinq jours sur la Puna jujeña, afin de s'imprégner de son immensité: Salinas Grandes, Vallée de la Lune, Laguna de Pozuelo.

circuit dans la puna de jujuy

Jour 1: Départ de Salta, traversée des Yungas, el Carmen, Tumbaya et dîner à Purmamarca. Ascension jusqu'aux Salinas Grandes, nuit à Susques.

Jour 2: Le long de la RN40, vue sur le Coyaguayma, Coranzuli, Cusi cusi et la vallée de la Lune, traversée de la Puna, village de Paicone avec vue sur la Cordillère de Lipez, canyon de San Juan, Rumi cruz, nous passerons la nuit à Santa Catalina.

Jour 3: Toujours sur la Puna, balade jusqu'à El Angosto, La Cienaga, passage par Pizcuno et Casira pour rejoindre la laguna de Pozuelo et ses troupeaux de moutons, nuit à Abra Pampa.

Jour 4: Petite marche sur les dunes de Huancar, Tres cruces avec vue sur le Pont de Diable. Retour le long du rio Grande, Azul Pampa, ascension à 4500 mètres avec vue sur l'Hornocal, nuit à Humahuaca.

Jour 5: Sur la Quebrada de Humahuaca, petite balade à las Señoritas, passage du Tropique, Tilcara, la palette du peintre à Maimara, retour à Salta.


Tarif par personne pour cette excursion de cinq jours:

Excursion à 2: 800 Euros par personne

Excursion à 3: 720 Euros par personne

Excursion à 4: 630 Euros par personne